Après la trêve hivernale, les U 11 ont repris les terrains ce samedi mais cette fois pour un tournoi en salle à St JEAN DE MUZOL avec une équipe engagée.

Pour pouvoir atteindre la finale l’équipe devait finir 1ère ou 2ème de sa poule.

L’équipe a joué 3 matchs le matin. Le premier match gagné 1-0 contre LARNAGE (but de JOAN), pour le second match, on a affronté une belle équipe d’HOSTUN, match perdu 1-0. Pour le troisième et dernier match de la matinée, j ai demandé aux joueurs de se libérer et de jouer le match à fond. Les joueurs ont répondu aux attentes et ont gagné contre TAIN TOURNON  4-0 (2 buts de JOAN et 2 buts d’HUGO). Nous avons fini 2ième du classement le matin.

Après un petit repas bien mérité, nos joueurs sont repartis avec toute la motivation pour gagner ce tournoi. Malgré un très bon match avec beaucoup d’intensité contre CORNAS nous avons perdu 3-0 pour notre premier match de l’après midi. J’ai du vite remotivé l’équipe, pour notre second match de l’après midi. Chose réussie avec une très belle victoire 5-0 contre MAUVES (2 buts de JOAN, 2 buts d’HUGO et 1 but d’ILAN). Pour notre dernier match du tournoi on a rejoué contre HOSTUN. Les joueurs étaient motivés pour finir le tournoi à la 5ième place et surtout de prendre leurs revanches du match perdu le matin. Chose faite parfaitement car ils ont remporté le match 3-0 (Buts de JOAN, HUGO et MATYS). FELICITATIONS  aux équipes pour ce très bon tournoi et encore merci aux parents venus les encourager !!

CEDRYK

Saturday the 18th. .